petits leggings pour bébé

Aujourd’hui je vous parle de petits leggings que j’avais cousu il y a déjà plusieurs mois pour ma fille qui avait alors environ 1 an. Il s’agit de l’adorable modèle de leggings proposé par France Duval Stalla. Je les avais au départ cousus en 18 mois pour qu’ils lui aillent longtemps mais le modèle taille plutôt étroit et mon molleton réduisait aussi l’ampleur des jambes. Je lui ai donc mis tout de suite et elle les a portés jusqu’à ce que ce ne soit vraiment plus du tout possible, tellement ils me plaisaient.

legging_FDS_3couleurs

Les matelassés et élastiques viennent de chez France Duval Stalla, je crois d’ailleurs qu’il y a eu un réassortiment d’élastiques tout récemment. La forme est douce et symétrique devant et derrière. J’ai piqué le haut avec ma machine à coudre au point stretch (type overlock) et les ourlet des jambes au point zig-zag. Je vous montre tout ça en détail.

3leggings

Petit zoom sur le joli élastique

legging_FDS_grisantracite_detail_ceinture

J’aime énormément ce modèle, dommage qu’il s’arrête au 18 mois, je vais peut-être essayer d’agrandir le patron pour le faire en 2 ans.

Je vous reparle bientôt de petits vêtements pour bébés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *