Pochettes Wonder Woman

Bonjour,

pour le défi du 27, j’ai voulu remercier celles qui se sont occupées de ma fille cette année à la garderie et faire de petits cadeaux autour de moi. J’ai trouvé un tuto parfait sur le blog Les créations de Delphine. Je tiens d’ailleurs à la remercier car ce modèle a beaucoup plu. Il s’agit de pochettes WonderWoman.

J’avais en stock beaucoup de tout petits morceaux de tissus qui m’ont été donnés et servaient d’échantillons de présentation agrafés sur des cartonnettes. Je ne savais pas vraiment quoi en faire et ce modèle était une excellente occasion de les utiliser pour personnaliser chaque pochette.

J’ai un peu adapté le tuto pour faire les coutures à l’intérieur au maximum et ne garder que la surpiqûre visible. En effet, mes tissus intérieurs ne prennent pas très bien l’entoilage et je craignais que le rendu ne fasse pas très propre sur les côtés avec le tissu qui s’effiloche.

Et pour le résultat en image, voici un aperçu des différents extérieurs. J’ai joué avec des assortiments de chutes de toiles noires, grises et bleu marine, avec des morceaux de simili gris, argenté et doré et des pressions Kam assorties ou contrastantes.

pochettebleuemarine-wwdoré-exterieur

pochettenoire-wwargente-exterieur

pochettegrise-wwgris-exterieurpochettenoire-wwargente2-exterieur

pochetterose-wwgris-exterieur

IMG_20160622_152317990

Pour les intérieurs, voici un aperçu de quelques pochettes (attention, défilé de photos) :

pochetterose-rondsargent-interieur

pochetterose-paris-interieur

pochetterose-carreauxdores-interieur

pochettenoire-rougeetargent-interieur pochettenoire-rose-interieur pochettenoire-roseetjaune-interieur pochettenoire-petitscarreauxrouges-interieur pochettenoire-fleursjaunes-interieur pochettenoire-fleurscuivrees-interieur  pochettegrise-oiseaux-interieur pochettegrise-carreauxgris-interieur  pochettebleuemarine-poisbleues-interieur pochettebleuemarine-etoilesbleues-interieur

Ces pochettes ne sont pas toutes parfaites, en particulier en raison des tissus intérieurs qui s’effilochent beaucoup mais cela m’a permis d’utiliser beaucoup de chutes de tissus et de faire de petits cadeaux.

Sur certaines pochettes on voit apparaître mes nouvelles étiquettes que j’aime beaucoup. Il s’agit d’étiquettes commandées chez jetiquette.fr.

etiquette-lechatsurson31

J’espère que ça vous a plu et je vous donne rendez-vous lundi prochain pour un ensemble de petite fille.

Bonne semaine

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

9 Responses to “Pochettes Wonder Woman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *