sacs cabas de filles

L’année dernière pour Noël et les anniversaires, toute ma famille (enfin les filles, seulement) et beaucoup de mes amies ont eu leur sac cabas à paillettes réalisé selon le tuto de Naniecousette. De vrais petits bijoux avec plein de poches en plus. En effet, j’ai réalisé pour chacun une poche fermée par un zip et 4 poches plaquées à l’intérieur. On peut donc mettre beaucoup de petites choses bien rangées à l’intérieur et ne pas perdre ses clefs ou son portable.

J’ai simplement mis une bande de paillettes au lieu de deux sur le bas du sac.

Je vous montre quelques réalisations (je n’ai pas tout pris en photo mais j’ai eu une belle production !)sac_grisvert-exterieur sac_grisrose-exterieur sac_gris_exterieur2 sac_grisargent_exterieur sac_grirose_exterieur sac_grisgris-exterieur sac_bleubleu-exterieur

Le côté sympathique avec ce type de sac, c’est qu’on peut s’amuser avec les doublure et mettre de petits motifs à l’intérieur :

sac_bleubleu-interieur sac_grisargent_interieur sac_gris_interieur sac_grisrose_interieur

Voilà de jolis cadeaux à glisser sous le sapin. J’en ai toujours quelques uns d’avance car ils sont relativement long à réaliser mais font un certain effet. Il faudra que je trouve une autre idée pour l’année prochaine car je crois que j’en ai offert à tout le monde. Ce tuto est une vraie pépite et je tiens à remercie nanicousette d’avoir pris le temps de le rédiger car il est très précis et propose plusieurs finitions (avec zip ou aimant)

Je vous souhaite une bonne semaine.

A très bientôt

 

Enregistrer

Enregistrer

2 Responses to “sacs cabas de filles

  • Et oui le sac à paillettes je viens d’en faire 2 d’un coup mais je n’ai pas le même patron mais le résultat est le même je pense , je viens d’essayer les paillettes qui sont sur l’original vb , un peu plus long à poser mais pas mal je trouve.Beaux cadeaux et appréciés je suppose.Bises

  • Waouh! Quelle belle collection!
    Il y en a pour tous les goûts, et c’est super!
    Vous avez été très productive, c’est un vrai travail en série!
    Bonne idée d’en avoir toujours un ou deux en réserve: je fais la même chose car je sais qu’ils font toujours plaisir.
    merci d’avoir mis le lien!
    Nanie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *